Un homme de 19 ans de l’Arkansas admet avoir tenté de voler un avion pour assister à un concert de rap

vol avion concert rap

Un homme de 19 ans de l’Arkansas a été condamné à cinq ans de probation après avoir plaidé coupable d’avoir tenté de voler un avion commercial pour pouvoir se rendre à Chicago pour un concert de rap.

Zemarcuis Scott, de Texarkana, a plaidé coupable jeudi à une tentative de vol de biens et de cambriolage commercial, selon The Texarkana Gazette.

Scott doit payer une amende de 1 000 $ et les frais judiciaires, et doit participer à tout traitement de santé mentale que le service de probation juge nécessaire.

Scott a été retrouvé dans le cockpit d’un bimoteur Eagle américain à l’aéroport régional de Texarkana le 4 juillet, et espérait assister à un concert donné par le rappeur Famous Dex, ont déclaré les autorités. Ils ont aussi dit que le jet n’était pas endommagé.

La police a dit qu’il avait dit aux enquêteurs qu’il pensait que le pilotage de l’avion se limiterait à appuyer sur des boutons et à tirer sur des leviers.

Il n’a aucune formation de pilote.

En décembre, il a été déclaré mentalement apte à subir son procès.

Plus d'articles sur ce thème

La Russie confie à l’acteur Steven Seagal l’amélioration des liens avec les États-Unis

Le ministère russe des Affaires étrangères a déclaré samedi qu’il avait fait de l’acteur américain Steven Seagal son représentant spécial pour les liens humanitaires russo-américains, un rôle qu’il a déclaré qu’il était destiné à approfondir les liens culturels, artistiques et de jeunesse entre les deux pays. Le président Vladimir Poutine a présenté un passeport russe […]