Un homme de 19 ans de l’Arkansas admet avoir tenté de voler un avion pour assister à un concert de rap

vol avion concert rap

Un homme de 19 ans de l’Arkansas a été condamné à cinq ans de probation après avoir plaidé coupable d’avoir tenté de voler un avion commercial pour pouvoir se rendre à Chicago pour un concert de rap.

Zemarcuis Scott, de Texarkana, a plaidé coupable jeudi à une tentative de vol de biens et de cambriolage commercial, selon The Texarkana Gazette.

Scott doit payer une amende de 1 000 $ et les frais judiciaires, et doit participer à tout traitement de santé mentale que le service de probation juge nécessaire.

Scott a été retrouvé dans le cockpit d’un bimoteur Eagle américain à l’aéroport régional de Texarkana le 4 juillet, et espérait assister à un concert donné par le rappeur Famous Dex, ont déclaré les autorités. Ils ont aussi dit que le jet n’était pas endommagé.

La police a dit qu’il avait dit aux enquêteurs qu’il pensait que le pilotage de l’avion se limiterait à appuyer sur des boutons et à tirer sur des leviers.

Il n’a aucune formation de pilote.

En décembre, il a été déclaré mentalement apte à subir son procès.

Plus d'articles sur ce thème

La Cour d’appel juge qu’un homme qui a fait passer de l’or en contrebande dans son rectum n’a pas à payer la hausse du prix du marché

Combien coûte le remplacement de l’or ? Cela dépend, car le prix de l’or fluctue sur le marché libre. Ce genre de chose importe si vous êtes un acheteur d’or, et il s’avère qu’il importe aussi si vous êtes un voleur d’or. Leston Lawrence et ses avocats l’ont utilisé à son avantage. Dans une décision […]