Un homme de 19 ans de l’Arkansas admet avoir tenté de voler un avion pour assister à un concert de rap

vol avion concert rap

Un homme de 19 ans de l’Arkansas a été condamné à cinq ans de probation après avoir plaidé coupable d’avoir tenté de voler un avion commercial pour pouvoir se rendre à Chicago pour un concert de rap.

Zemarcuis Scott, de Texarkana, a plaidé coupable jeudi à une tentative de vol de biens et de cambriolage commercial, selon The Texarkana Gazette.

Scott doit payer une amende de 1 000 $ et les frais judiciaires, et doit participer à tout traitement de santé mentale que le service de probation juge nécessaire.

Scott a été retrouvé dans le cockpit d’un bimoteur Eagle américain à l’aéroport régional de Texarkana le 4 juillet, et espérait assister à un concert donné par le rappeur Famous Dex, ont déclaré les autorités. Ils ont aussi dit que le jet n’était pas endommagé.

La police a dit qu’il avait dit aux enquêteurs qu’il pensait que le pilotage de l’avion se limiterait à appuyer sur des boutons et à tirer sur des leviers.

Il n’a aucune formation de pilote.

En décembre, il a été déclaré mentalement apte à subir son procès.

Related articles

La Russie confie à l’acteur Steven Seagal l’amélioration des liens avec les États-Unis

Le ministère russe des Affaires étrangères a déclaré samedi qu’il avait fait de l’acteur américain Steven Seagal son représentant spécial pour les liens humanitaires russo-américains, un rôle qu’il a déclaré qu’il était destiné à approfondir les liens culturels, artistiques et de jeunesse entre les deux pays. Le président Vladimir Poutine a présenté un passeport russe […]

Photo: Ian Horrocks (Getty Images for LTA)

7 films sur Robin des Bois actuellement en développement !

En 2015, alors que nous étions tous si jeunes et que l’avenir semblait si brillant, nous avons rapporté que quatre films basés sur Robin des Bois étaient en cours de développement, allant des rebottes grinçantes de l’histoire classique aux différentes rebottes grinçantes de l’histoire classique. Cela semblait beaucoup, d’autant plus que nous revenions de l’époque […]