Un Australien fait breveter le Hamdog : un combo hotdog et burger

Hamdog

Un homme en Australie a breveté avec succès et a commencé à vendre le Hamdog – une combinaison d’un hot-dog et d’un hamburger en un seul pain.

Mark Murray est apparu pour la première fois sur Shark Tank – l’équivalent australien de l’émission Dragons’ Den au Royaume-Uni – où il a présenté l’idée à des investisseurs potentiels.

Les juges lui ont refusé un financement.

Mais un an plus tard, il vend les Hamdogs dans les foires et les marchés de l’Australie-Occidentale et cherche des personnes intéressées par la franchise.

« Nous avons lancé notre chapiteau il y a deux mois et des gens sont venus de partout pour faire l’expérience du Hamdog « , a-t-il déclaré à News.com.au.

« À un moment donné, l’équipage en frappait un toutes les 15 secondes. C’était incroyable « , dit-il.

Le Hamdog a été breveté pour la première fois aux États-Unis en 2009, mais Mark Murray ne fait que commencer à les vendre.

Lorsqu’il l’a présenté pour la première fois aux juges de Shark Tank en 2015, il a décrit le plat comme une « fête dans la bouche ». Les juges ont ri.
Les images montrent la forme unique du petit pain, qui contient à la fois une galette de hamburger et un hot-dog.

Le hamburger est divisé en deux pour permettre au hot-dog d’être placé entre les deux. Le pain est ensuite rempli de laitue, de tomates, de cornichons, de fromage, de moutarde, de sauce tomate et de mayonnaise.

« Nous utilisons tous les ingrédients locaux. La seule chose qui ne vient pas d’Australie-Occidentale, ce sont les cornichons « , a déclaré M. Murray.

« En ce moment, il y a pas mal de travail dans la fabrication des brioches parce qu’elles sont fabriquées par des gens et non par des machines. Nous sommes toujours en train de développer un moyen de semi automatiser la production. »

Plus d'articles sur ce thème

La Cour d’appel juge qu’un homme qui a fait passer de l’or en contrebande dans son rectum n’a pas Ă  payer la hausse du prix du marchĂ©

Combien coûte le remplacement de l’or ? Cela dépend, car le prix de l’or fluctue sur le marché libre. Ce genre de chose importe si vous êtes un acheteur d’or, et il s’avère qu’il importe aussi si vous êtes un voleur d’or. Leston Lawrence et ses avocats l’ont utilisé à son avantage. Dans une décision […]