6 idées pour personnaliser son T-shirt

t shirt personnalise

Ces derniers années, avoir un T-shirt personnalisé est devenu une tendance et pas qu’en France. Même d’autres pays en voie de développement qui ont d’autres préoccupations plus importantes s’y mettent. Mais comment personnaliser son T-shirt ? Que mettre pour se différencier des autres ? Voici donc 6 idée pour personnaliser son T-shirt ! 

Mettre son prénom

Mettre son prénom est un réflexe chez chacun quand il s’agit de personnaliser un objet par un mot. Certes, ce n’est pas ce qu’il y a de plus original vu que tout le monde à tendance à faire pareil, mais ça reste une très bonne idée. Vous rencontrerez rarement des personnes portant le même type de T-shirt avec votre nom dessus.

Mettre sa photo

Une manière de personnaliser votre T-shirt si vous voulez un modèle unique c’est d’y mettre votre photo. Certes, cela vous coûtera certainement un peu plus cher qu’un simple mot imprimé, mais, de cette manière, vous pouvez être sur de vous démarquer des autres. Sauf peut-être si vous avez un sosie qui a eu la même idée que vous et qui a imprimé sa photo sur son T-shirt. 

Mettre son année de naissance

Mettre son année de naissance sur des T-shirt est également devenu très tendance ces derniers temps. Ce style de personnalisation est surtout intéressant quand vous sortez en groupe (en famille ou autre amis) et que chacun met le même modèle de T-shirt. Dans ce cas, seul l’année de naissance de chacun le distingue du reste du groupe.

Mettre son signe astrologique

Mettre le signe astrologique ou le signe du zodiaque est également une très bonne idée pour personnaliser un T-shirt. De cette manière, non seulement vous vous démarquerez des autres, mais en plus, les gens vont forcément s’intéresser à votre personnalité et suivront peut-être la tendance. 

Mettre des phrases personnalisée

Mettre des phrases personnalisée est certainement le moyen de personnalisation le plus prisée actuellement. Vous trouverez de nombreuses images reflétant cette tendance sur les réseaux sociaux. Mais quelle phrase mettre ? Tout dépend de vous. Vous avez certainement une phrase fétiche ou quelques choses que vous voulez dire aux gens sans pour autant le dire à haute voix.

Mettre l’image d’une marque

Enfin, la dernière idée de personnalisation de T-shirt c’est de mettre une image de marque. Dans ce cas, l’idée de se distinguer devient une objectif secondaire. L’objectif primaire étant de promouvoir cette marque qui peut-être votre entreprise ou celle d’un proche. C’est une pratique marketing qu’on à tendance à négliger, mais qui peut-être plus efficace qu’un panneau publicitaire.

Et pour réaliser toute ces bonnes idées vous pouvez vous rendre sur L’Atelier Textile.

Plus d'articles sur ce thème