La « pire maman du monde » donne accidentellement la tasse de son fils avec 6 500 $ cachés à l’intérieur

maman mug don

Lindsey Preiss rangeait sa maison à Conyers, en Géorgie, lorsqu’elle a jeté une tasse de voyage jaune dans une boîte d’objets anciens mis de côté pour la bonne volonté. Elle était loin de se douter que le vieux Mickey Mouse tenait quelque 6 500 $ cachés par son fils.

Devon Silvey, 27 ans, a récemment planqué une liasse d’argent qu’il avait gagné en vendant sa voiture dans la vieille tasse avant d’avoir eu la chance de l’apporter à la banque. Mais quand il a visité la maison de sa mère jeudi soir pour ramasser le culbuteur de café, elle lui a dit qu’elle en avait fait don.

Au début, Preiss ne comprenait pas pourquoi Silvey s’inquiétait tant de son ancienne possession d’enfance. « Elle pensait que j’étais contrariée par le départ de la tasse, qui me manque aussi, mais ce qu’il y avait à l’intérieur était un peu plus important « , a dit Silvey à WSB-TV.

Aujourd’hui, Preiss se sent comme « la pire mère du monde », a-t-elle dit à l’antenne locale. « Je veux dire, je me sens mal. »

« Cette tasse était restée intacte dans notre cabinet pendant une quinzaine d’années, a-t-elle dit à Newsweek. « C’est une série d’événements malheureux qui ont mené au don. »

Après que le personnel de Goodwill eut dit à Preiss et Silvey qu’ils avaient vendu la tasse sans en vérifier le contenu, la mère de Georgia s’est tournée vers les médias sociaux. « J’essaie de faire passer le mot et j’espère et je prie pour que quelqu’un fasse ce qu’il faut « , a-t-elle écrit sur Facebook. « [Silvey] est extrêmement dévasté et nous aussi ! »

Elle a partagé l’image d’une tasse de voyage similaire avec la promesse de dédommager celui qui l’a achetée au magasin Goodwill.

« Nous serions très, très reconnaissants si vous le rapportiez « , a déclaré M. Preiss à WSB-TV. « Je demande juste à quelqu’un de l’avoir dans son cœur pour faire ce qu’il faut et le rendre. »

Lundi, personne ne s’est présenté avec la tasse. Elle l’a dit à Newsweek : « Notre fils a travaillé très dur pour cet argent, et il nous faudra du temps pour récupérer ce genre de perte. »

En février dernier, les employés d’un magasin d’occasion d’un centre de bienfaisance de Floride ont été choqués de découvrir un lance-grenades chargé dans un bac de dons. Le personnel a fait appel à des agents des forces de l’ordre, qui ont retiré et désactivé l’arme avant de la ranger dans un casier conçu pour contenir des matières dangereuses.

Les dons inhabituels et potentiellement dangereux ne sont pas si rares que ça, a déclaré le gérant du magasin Joe Beshures à l’époque. Il a déclaré à ABC Action News que la Goodwill Manasota Bargain Bin avait reçu tout, des armes à feu aux dents en or dans le passé. Mais il a ajouté que de tels articles n’étaient pas mis en vente.

« Nous ne voudrions jamais mettre en danger la sécurité de nos clients ou de nos employés « , a déclaré M. Beshures.

Plus d'articles sur ce thème

Hamdog

Un Australien fait breveter le Hamdog : un combo hotdog et burger

Un homme en Australie a breveté avec succès et a commencé à vendre le Hamdog – une combinaison d’un hot-dog et d’un hamburger en un seul pain. Mark Murray est apparu pour la première fois sur Shark Tank – l’équivalent australien de l’émission Dragons’ Den au Royaume-Uni – où il a présenté l’idée à des […]

La Russie confie à l’acteur Steven Seagal l’amélioration des liens avec les États-Unis

Le ministère russe des Affaires étrangères a déclaré samedi qu’il avait fait de l’acteur américain Steven Seagal son représentant spécial pour les liens humanitaires russo-américains, un rôle qu’il a déclaré qu’il était destiné à approfondir les liens culturels, artistiques et de jeunesse entre les deux pays. Le président Vladimir Poutine a présenté un passeport russe […]