7 films sur Robin des Bois actuellement en développement !

Photo: Ian Horrocks (Getty Images for LTA)

En 2015, alors que nous étions tous si jeunes et que l’avenir semblait si brillant, nous avons rapporté que quatre films basés sur Robin des Bois étaient en cours de développement, allant des rebottes grinçantes de l’histoire classique aux différentes rebottes grinçantes de l’histoire classique. Cela semblait beaucoup, d’autant plus que nous revenions de l’époque où une douzaine d’adaptations de Frankenstein étaient en cours d’élaboration et de la brève fenêtre où chaque réseau de télévision voulait un tour de passe-passe sur Wizard Of Oz. Beaucoup de choses peuvent se produire en quelques années seulement, y compris le lancement de trois autres projets basés sur Robin Hood. En comptant Jamie Foxx et Robin Hood de Taron Egerton, qui ressemble davantage à un film médiéval Green Arrow et qui sort en novembre, cela nous amène à sept films sur Robin Hood.

NME mérite d’être félicité pour l’avoir décomposé, mais revenons sur les projets que nous connaissions déjà. Les quatre que nous avions en 2015 où le Robin des Bois mentionné ci-dessus, initialement appelé Robin des Bois : Origines, une version de Sony appelée Hood qui a été dit être comme Mission : Impossible et déclencherait aussi un univers cinématographique Robin Hood, une version de Disney intitulée Nottingham & Hood d’après un scénario de Brandon Barker, et une prise de Warner Bros. que nous allons juste supposer différente des autres d’une certaine façon. L’an dernier, Margot Robbie s’est lancée dans le jeu avec Marian, un film dans lequel elle jouera le rôle principal de Maid Marian, qui deviendra un justicier après la mort de Robin des Bois.

Cela nous laisse deux nouveaux, qui sont Robin Hood 2058 et Robin Hood et le Prince d’Aragon. Les deux ont des noms ridicules, ce qui les distingue des autres, mais tous les deux semblent un peu plus farfelus que les quatre autres. Le premier, comme son nom l’indique, se déroule dans un Londres dystopique futuriste, et il est centré sur un « agent voyou du MI5 en mission pour venger l’injustice ». Cela crie « Syfy original movie », mais io9 a dit en 2016 qu’il était développé par les producteurs de 300. L’autre, Prince Of Aragon, est apparemment une  » récitation punk-pop vibrante du mythe « , mais il n’est pas clair d’où NME obtient cela ou qui est en train de le faire.

Plus d'articles sur ce thème

La Russie confie Ă  l’acteur Steven Seagal l’amĂ©lioration des liens avec les États-Unis

Le ministère russe des Affaires étrangères a déclaré samedi qu’il avait fait de l’acteur américain Steven Seagal son représentant spécial pour les liens humanitaires russo-américains, un rôle qu’il a déclaré qu’il était destiné à approfondir les liens culturels, artistiques et de jeunesse entre les deux pays. Le président Vladimir Poutine a présenté un passeport russe […]