Didier Deschamps s’accorde un repos sous le soleil de Saint-Tropez

vacances didier deschamps

Après un mois d’agitation intense, l’entraineur des bleus, Didier Deschamps, a décidé de s’accorder un repos bien mérité. Lui et sa petite bande ont choisi Saint-Tropez pour poser leur valise.

Didier Deschamps, le nouveau héros des Français, a passé le mois dernier à stresser. En effet, entre les matchs, les entrainements et les briefings, il n’avait pas beaucoup de temps libre. Mais heureusement, ces efforts ont fini par payer. En remportant la finale contre la Croatie à 4 buts à 2, « DD » et son équipe ont fait le bonheur de tout un peuple.

Fiers de cette réussite fulgurante, l’entraineur et son équipe ont passé plusieurs jours à fêter leur victoire avec leurs supporters. Ils ont également touché des primes bien méritées pour avoir rapporté le titre de champion du monde à la France. Mais il est temps pour Didier Deschamps d’accorder un peu de temps à ses proches. Il a décidé de s’offrir une petite pause avec sa petite famille.

Ainsi, l’entraineur des bleus s’est envolé avec sa femme et son fils pour le sud de la France. Ils ont jeté leur dévolu sur Saint-Tropez. C’est là désormais qu’ils coulent des jours heureux à savourer leur victoire sous le soleil. Mais la petite famille n’est pas partie toute seule. Habitué du contact et de la compagnie, Didier Deschamps a aussi tenu à embarquer quelques amis dans ce nouveau chapitre.

Dimanche dernier, le prĂ©sentateur de tĂ©lĂ© Nagui a postĂ© sur Instagram une photo de lui et de Didier Deschamps croquant la mĂ©daille d’or de l’entraineur. Voici ce qu’il Ă©crit sur son mur : « Il y a exactement une semaine on rĂŞvait, aujourd’hui on croque Ă  pleines dents cette formidable victoire ! Merci ». Ces deux amis de longue date sont donc tous les deux Ă  Saint-Tropez. D’ailleurs, Nagui ainsi que quelques amis proches de l’entraineur Ă©taient Ă©galement prĂ©sents en Russie lors de ce mondial.

L’ancienne Miss France Valérie Begue était également de la partie. Elle aussi a posté une photo de Didier Deschamps sur son compte Instagram. Ayant ajouté une deuxième étoile au maillot des bleus, Deschamps est décidément le nouveau héros des Français et fait la fierté de ses proches.

Plus d'articles sur ce thème

traversee massif central

Plusieurs centaines de kilomètres de plus pour la Grande Traversée du Massif Central

En plus d’avoir profitĂ© de quelques amĂ©liorations, le circuit de la Grande TraversĂ©e du Massif Central (GTMC) a aussi Ă©tĂ© rallongĂ©. Les cyclistes peuvent dĂ©sormais profiter d’une piste cyclable de 1 400 km. Le circuit de la Grande TraversĂ©e du Massif Central (GTMC) est l’une des destinations les plus prisĂ©es par les sportifs lors des […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *