Un Australien fait breveter le Hamdog : un combo hotdog et burger

Hamdog

Un homme en Australie a brevetĂ© avec succès et a commencĂ© Ă  vendre le Hamdog – une combinaison d’un hot-dog et d’un hamburger en un seul pain.

Mark Murray est apparu pour la première fois sur Shark Tank – l’Ă©quivalent australien de l’Ă©mission Dragons’ Den au Royaume-Uni – oĂą il a prĂ©sentĂ© l’idĂ©e Ă  des investisseurs potentiels.

Les juges lui ont refusé un financement.

Mais un an plus tard, il vend les Hamdogs dans les foires et les marchĂ©s de l’Australie-Occidentale et cherche des personnes intĂ©ressĂ©es par la franchise.

« Nous avons lancĂ© notre chapiteau il y a deux mois et des gens sont venus de partout pour faire l’expĂ©rience du Hamdog « , a-t-il dĂ©clarĂ© Ă  News.com.au.

« À un moment donnĂ©, l’Ă©quipage en frappait un toutes les 15 secondes. C’Ă©tait incroyable « , dit-il.

Le Hamdog a été breveté pour la première fois aux États-Unis en 2009, mais Mark Murray ne fait que commencer à les vendre.

Lorsqu’il l’a prĂ©sentĂ© pour la première fois aux juges de Shark Tank en 2015, il a dĂ©crit le plat comme une « fĂŞte dans la bouche ». Les juges ont ri.
Les images montrent la forme unique du petit pain, qui contient Ă  la fois une galette de hamburger et un hot-dog.

Le hamburger est divisĂ© en deux pour permettre au hot-dog d’ĂŞtre placĂ© entre les deux. Le pain est ensuite rempli de laitue, de tomates, de cornichons, de fromage, de moutarde, de sauce tomate et de mayonnaise.

« Nous utilisons tous les ingrĂ©dients locaux. La seule chose qui ne vient pas d’Australie-Occidentale, ce sont les cornichons « , a dĂ©clarĂ© M. Murray.

« En ce moment, il y a pas mal de travail dans la fabrication des brioches parce qu’elles sont fabriquĂ©es par des gens et non par des machines. Nous sommes toujours en train de dĂ©velopper un moyen de semi automatiser la production. »

Plus d'articles sur ce thème

La Cour d’appel juge qu’un homme qui a fait passer de l’or en contrebande dans son rectum n’a pas Ă  payer la hausse du prix du marchĂ©

Combien coĂ»te le remplacement de l’or ? Cela dĂ©pend, car le prix de l’or fluctue sur le marchĂ© libre. Ce genre de chose importe si vous ĂŞtes un acheteur d’or, et il s’avère qu’il importe aussi si vous ĂŞtes un voleur d’or. Leston Lawrence et ses avocats l’ont utilisĂ© Ă  son avantage. Dans une dĂ©cision […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *